Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le C O D E
Le C O D E
Le C O D E
  • Collectif des Organisations Démocratiques et Patriotiques des Camerounais de la Diaspora. Ce blog est un espace d'échanges et d'informations citoyennes en faveur de la mise sur pied d'un Etat de droit au Cameroun
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2008

Le CODE appelle au départ immédiat de Paul Biya et au blocus de toutes les ambassades du Cameroun en Europe le 04 mars 2008

douala_enfeuCrime contre le peuple Camerounais. Le CODE ( Collectif des Organisations démocratiques et Patriotiques des camerounais de la Diaspora)  appelle au départ immédiat de Paul Biya et au blocus de toutes les ambassades du Cameroun en Europe le 04 mars 2008

Lire la suite  >>>  >>>

Publicité
Commentaires
U
Bonjour à tous les frères de la diaspora,<br /> je ne suis pas de la diaspora, je vis à Dla, je suis<br /> informaticien, mais je contnuerai mes études d'ici<br /> peu.<br /> Je constate avec regret que nous avons que le CODE<br /> n'a qu'un blog, il nous faut (même si je ne suis pas<br /> de la diaspora) un site web, je peux le créer.<br /> Vu ce qui a été vécu par des camerounais, vu le<br /> traumatisme qui sévit ici, vu ces jeunes qui ont été<br /> sacrifiés pour rien puisque leurs revendications n'ont<br /> peut être pas été pris en compte, vu l'arogance de<br /> Biya et l'envie de faire par la force, vu la<br /> protection du RDPC par l'administration<br /> (gouvernement), j'adhere à votre initiative, même si<br /> celà peut me couter la vie.<br /> Je vis à Dakar, au lieu même où les émeutes ont<br /> commencé,à cause de la provocation du GMI aux<br /> populations en leur versant de l'eau "mamy water".<br /> C'est vrai qu'il faut aussi savoir que des gens<br /> revendiquaient par des casses, mais puisque je voyais<br /> de près, c'est suite aux provocations des policiers et<br /> consor.C'était la riposte.<br /> Vive le Cameroun!
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 127 909
Publicité