Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le C O D E
Le C O D E
Le C O D E
  • Collectif des Organisations Démocratiques et Patriotiques des Camerounais de la Diaspora. Ce blog est un espace d'échanges et d'informations citoyennes en faveur de la mise sur pied d'un Etat de droit au Cameroun
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
28 février 2008

Mobilisation générale à Bruxelles le 4 Mars prochain devant l'ambassade du Cameroun

Adieu_Paul_BiyaChers compatriotes, amis du Cameroun…Notre pays le Cameroun est en train de sombrer dans le chaos. Des manifestations- pacifiques sont ponctuées de lancement de gaz lacrymogènes et eaux des égouts sur la population et sur les étalages des marchands ; des  tirs à balles réelles sur ces derniers ont fait des morts. Le pays est asphyxié, les médias ne sont pas épargnés : avec le cas récent de Equinoxe Tv et Equinoxe radio

Pour ne pas éteindre la ferveur  patriotique qui habitent nos esprits, le Code ( Collectif des Organisations  Démocratiques et Patriotiques des Camerounais de la Diaspora ) Code, vous  invitent tous à manifester activement notre solidarité indéfectible au Peuple camerounais qui subit désormais plusieurs injustices.

Où : Devant l’ambassade du Cameroun à Bruxelles  sis au 131-133, Avenue Brugmann à 1190 Bruxelles  le  4 mars 2008  à 11 heures précises.

Pour la patrie nous vaincrons

Contact comité d'organisation: +32 (0)499 413 764 ou 0475 354 970
Email: comitedecoordinationcode@yahoo.fr         http://www.lecode.canalblog.com

Publicité
Commentaires
L
mes chers compotriotes je suis tres heureux de constater qu'il y a des vrais nationaliste comme vous et moi.j'ai pu ouvrir mes yeux quant je me suis rendu compte que mr biya president de la republique du cameroun voulait changer la constitution de notre pays pour s'eterniser au pouvoir.mes chers compatriote tous debout au combat notre pays n'ai pas une monarchie.je suis de tout coeur avec vous je me joind à vous pour qu'ensemble nous menons le combat.ROGER à paris
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 127 900
Publicité