Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le C O D E
Le C O D E
Le C O D E
  • Collectif des Organisations Démocratiques et Patriotiques des Camerounais de la Diaspora. Ce blog est un espace d'échanges et d'informations citoyennes en faveur de la mise sur pied d'un Etat de droit au Cameroun
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
12 mai 2007

Au sujet du peuple

Vote_symbolique_des_camerounais_de_la_diaspora_paris"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour ce peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

Publicité
Commentaires
M
salut j'aimerai savoir si vous pouvez m'aider à me fournir les adresse des associations camerounaise de la disporat pour leurs faire les offres de prestation de services immobilières car je suis au cameroun j'ai une agence immobilière agrèe de l'etat je fait dans la promotion immobiliere j'aimerai ecouler les terrains que nous avons surtout aux camerounais de la diasporat alors si vous en connaissez les camerounais qui veulent achèter soit terrains maison au cameroun veuillez leur communiquer notre adresse merci <br /> tel 00237 77982203 eric mpondo
Répondre
S
Alllez vous faire voir ailleurs. Que faites vous pour vos compatriotes de l'etranger ? Sauf pleurnicher et Biya est toujours là et le Cameroun avance.
Répondre
H
Je tiens à féliciter avec bravoure les initiatives du code en faveur de l'Afrique en général et du Cameroun en particulier.<br /> Merci pour tout
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 127 909
Publicité