Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le C O D E
Le C O D E
Le C O D E
  • Collectif des Organisations Démocratiques et Patriotiques des Camerounais de la Diaspora. Ce blog est un espace d'échanges et d'informations citoyennes en faveur de la mise sur pied d'un Etat de droit au Cameroun
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2020

Bruxelles: Mise en garde du CODE aux associations camerounaises invitées par l'ambassadeur du Cameroun le 11 janvier prochain

Evina_Abee_Traitre2020

Camerounaises, Camerounais... Sous prétexte de rassembler les organisations camerounaises de la Diaspora de Belgique afin de mettre sur pied une "Synergie d'action entre l'ambassade et la Fédération des Associations et Sociétés Camerounaises de la diaspora camerounaise de Belgique (FASCADI), actualisation du répertoire des associations, etc.

Monsieur Evina Abe'e, ambassadeur du Cameroun en Belgique, organise une rencontre le samedi 11 janvier 2020 à la Rue Edith Cavell 143, 1180 Uccle de 14h à 18h.

Y sont conviées toutes les organisations et personnalités inféodées au RDPC, parti politique au pouvoir au Cameroun depuis 1982.

Les organisations qui dénoncent les dérives criminelles de Paul Biya au Cameroun ne seront pas les bienvenues.

Le CODE (Collectif des Organisations Démocratiques et Patriotiques des Camerounais de la Diaspora) demande aux associations patriotiques camerounaises de ne pas assister à cette messe jouissive organisée par la représentation diplomatique du Cameroun à Bruxelles afin de justifier un budget colossal lié à cette prétendue rencontre.

Des enveloppes trébuchantes contenant des billets d'Euros ayant été prévues pour des organisations qui brilleront par leur présence.

Toute association qui tenterait d'assister à cette prétendue rencontre, sera inscrite sur la liste rouge de la diaspora et subira le même sort que celui du voyageur anti Biya dans les aéroports du Cameroun.

Le CODE n'aura pas besoin d'invitation pour aller rappeler à Monsieur Evina Abe'e la couardise et la traîtrise qui animent ce monsieur dont l'unique ambition est de donner l'impression à sa hiérarchie qu'il contrôle les associations camerounaises de Belgique.

La Fascadi, prolongement du RDPC est constituée de certains Camerounais en quête perpétuelle et sans succès de positionnement au sein de la communauté camerounaise de Belgique. Elle n'est qu'une coquille vide sans véritable assise avec pour principal objectif de jouer aux espions au sein de la communauté.

Le CODE en profite pour mettre en garde toutes les associations camerounaises et les invitent à s’abstenir à assister à cette réunion.

Nous informerons tous les membres de la communauté camerounaise en Belgique, des actions qui seront posées à l'égard des associations qui vont prendre part à cette rencontre.

Nous invitons enfin tous les patriotes de la diaspora camerounaise à redoubler de vigilance et de nous communiquer la liste des contrevenants.

Le CODE s’est battu, se bat toujours et se battra encore pour que toute vie humaine, y compris celle des saboteurs de l’activisme des membres de la diaspora camerounaise patriotique et réfléchie, soit considérée comme hors de prix..

Fait à Bruxelles le 06/01/2020

La Comité d'alerte du CODE

Contact: comitedecoordinationcode@yahoo.fr  
http://www.lecode.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 127 900
Publicité