Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le C O D E
Le C O D E
Le C O D E
  • Collectif des Organisations Démocratiques et Patriotiques des Camerounais de la Diaspora. Ce blog est un espace d'échanges et d'informations citoyennes en faveur de la mise sur pied d'un Etat de droit au Cameroun
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
19 avril 2013

Cameroon,protest song : Emmanuel Kemta "libérez, libérez Enoh Meyomesse,libérez, libérez Paul Eric Kinguè"

Enoh_Paul_Eric_Kingue190413

"Voici la nouvelle chanson de l'artiste engagé Emmanuel Kemta que l'on ne présente plus, produite par nos soins, qui est un puissant hommage aux victimes des massacres de février 2008, et aux prisonniers politiques Enoh Meyomesse et Paul Eric Kingue. Ceci est un rappel permanent aux dirigeants camerounais, qu'il n'y a pas de prescription pour les crimes contre l'humanité. Tous ceux jouent avec le destin d'un peuple finissent un jour par payer pour leurs crimes

Que Dieu punisse sans pitie ceux qui affament, oppriment et massacrent le Peuple."

 

Vidéo exclusive... Une production du CODE(Collectif des organisations Démocratiques et patriotiques des Camerounais de la Diaspora)

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Paul Eric KINGUE tu dois arrêter de faire croire au gens que tu es en prison à cause de la PHP en effet ceux qui ne te connaissent pas peuvent le croire.<br /> <br /> Mais nous rappelons ici aux camerounais qui ne savent pas qui tu es que l'université de yaoundé brûlée dans les années 90 à la suite d'une grêve sauvage avec la mort de plusieurs étudiants camerounais c'était bien toi ! à cette époque tu t'appelais KENGNE Paul ! tu es allé te réfugier après ton forfait en Afrique du sud du retour duquel tu as changé d'identité pour t'appeler KINGUE. Combien de personnes as tu escroqué en leur promettant des visas pour l’Afrique du Sud ? nous allons bientôt te dresser la liste de toutes ces personnes qui à ce jour te réclament de l'argent suite à tes fausses promesses de leur délivrer les visas lorsque tu te faisais passer pour le consul de l'Afrique du Sud.<br /> <br /> Nous savons tous comment tu as réussi à gagner les primaires dans le RDPC pour être Maire en 2007. Si tu l'as oublié nous te le rappelons.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Paul Eric KINGUE est ce que tu souviens que ton cher copain l'ex Ministre NKOUE Nkongho était venu fabriquer des comités de base dans ta sous section alors qu'il était président de la comission communale pour le renouvellment des organes de base du RDPC. Il t'avait attribué 145 comités de base soit 5800 militants alors que NJOMBE PENJA compte a peine 5000 militants du RDPC en réalité tu était déja dans l'illégalité avant de gagner les primaires. PEK te souviens tu des primaires en 2007 au cours desquels tu as fait débarqué à Njombe Penja tous les repris de justice et tous les délinquants des villes environnantes que tu as appelé tes militants et qui semaient la terreur lors des élections primaires dans le parti. De quel peuple parle tu aujourd'hui ? ce peuple que tu as terrorisé par tes méthodes d'intimidation qui aujourd'hui, qui suivent tes mots d'ordre aujourd'hui pas parce qu’il te soutiennent mais parce qu'il a peur de subir tes ripostes. nous avons à cœur celles de 2008.
Répondre
K
Je découvre ton blog. Très sympa, bravo. Enfin de la contestation qui en vaille la peine et qui ne soit pas stérile. je viens de commencer le bouquin "Kamerun". Je ne sais pas si ton blog en parle mais permet moi de le conseiller "vivement", il est tout simplement GE-NI-AL et aborde simplement LA véritable histoire du Cameroun et la main mise de la Françafrique sur ce beau pays. Dans quelques semaines, je ferai un commentaire du livre sur mon blog. Continuez !
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 127 904
Publicité