Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le C O D E
Le C O D E
Le C O D E
  • Collectif des Organisations Démocratiques et Patriotiques des Camerounais de la Diaspora. Ce blog est un espace d'échanges et d'informations citoyennes en faveur de la mise sur pied d'un Etat de droit au Cameroun
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2010

Commémoration des massacres de février 2008: manifestation pour l'inculpation de Paul Biya

EmeutesAu Cameroun, plus de 130 morts en février 2008. L'ONU et ses satellites ferment les yeux, car il vaut mieux ne pas troubler la quiétude d'un tyran qui ferme aussi les yeux sur le pillage systématique du Cameroun par les réseaux mafieux. En Guinée, 150 morts. En moins de deux mois, une Commission d'enquête de l'ONU a fait ce qu'elle n'a jamais fait avant: Audition des centaines, voire de milliers de personnes en Guinée, indentification des coupables à tous les niveaux, rédaction du rapport de mission, et soumission devant le Conseil de Sécurité pour approbation, avant une traduction probable devant la justice internationale.

Lire la suite sur ce lien >>> >>>

Publicité
Commentaires
R
bien le bonjour à vous chers frere du code.Je viens ici vous feliciter de tous le travail que vous abbattez pour un CAMEROUN libre.En fait je suis un ancien policier, qui a refusé d'être complice de Biya dans la violation des droits de l'homme, et a rejoind Mr Liman OUMATE (le rebel des monts Mandara) Malheuresement une lutte qui n'a pas marcher et que maintenant je viens d'arriver au CANADA pour un exil et continuer la lutte avec les autre. Tout de meme je voulais entrer en contact avec les ex- commissaires je ne conais pas leur cordonnees.<br /> Sincerement votre:<br /> MLPC, REVERA
Répondre
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 127 900
Publicité